Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

mode pieton sur nuvi 2597 LMT

Bonjour à tous je souhaite configurer mon GPS = nuvi 2597LMT en mode pieton mais je ne sais pas comment faire , merci par avance si quelqu un(e) peut me conseiller jc

Consulter les 6 réponses à la question mode pieton sur nuvi 2597 LMT

• bonjour voir post du 7/7/14 de Laumabri et réponse... Pas de mode piéton officiel... mais...
  • Bonjour voila enfin j réussit c était. A cause de mon mot. De passe de ma session. merci je pense que un bon produit. a plus sur ce site qui très bien
  • bonjour, téléchargement qui bloque ? Est-ce le transfert du logiciel Garmin Express vers votre PC avant de l'installer, ou les mises à jour via Garmin Express à destination du GPS ? Avez vous nettement plus de 6Go disponibles sur votre disque dur ?
  • bonjour ok cela ne fonctionne lors du téléchargement garmin express il bloc lorsque qu il est en cours de téléchargement ont dirai qu' il me manque quelle chose sur Windows 7 merci
  • Pour les mises à jour, il suffit d'installer Garmin Express, et de lancer les vérifications de mise à jour potentielles (en général 5Go). Il y a différents posts sur ce sujet ds ce forum. Un windows correctement "à jour", une installation effectuée sans "trop d'activités" autour, et tout devrait fonctionner... A suivre
  • Bonjour je vais regarder de mon côté. par contre moi je n arrive pas a l enregistré sur mon pc Wind 7 pour la mise a jour comment avez vous fait.personne me répond sur le site!!! hier je suis aller chez darty ou j ai acheté mais ne savent pas ils me conseillent de téléphoner chez garmin. merci de votre aide.x